Privacy Policy for Driver

Politique de confidentialité – Chauffeurs

Scroll down for the English Version

Dernière mise à jour – le 3 Août 2022

 

La présente Politique de Confidentialité décrit comment la Société coopérative des chauffeurs VTC indépendants (CHE-265.559.058, CH-660.2.292.022-6 ; ci-après : la Coopérative) sise à Genève (Route de Veyrier 54, 1227 Carouge GE), tâche sous-traitée à la société superCH SA, ayant son siège au chemin de Grange-Canal, 29 – 1223 Cologny recueillent, utilisent et traitent vos données personnelles, dans quel but ces données personnelles sont collectées et les droits dont vous disposez en vertu des lois et règlements sur la protection des données.

La Coopérative est responsable du traitement de vos données personnelles et peut être contactée en envoyant un e-mail à info@superch.ch ou par le biais d’un courrier à l’adresse susmentionnée.

Cette Politique de Confidentialité est valable pour tous les sites Internet, applications, services, contrats et outils de SUPER ne comportant pas de dispositions propres concernant la protection des données.

Si nous apportons des changements significatifs à notre Politique de Confidentialité, nous vous en aviserons dans l’application SUPER ou par d’autres moyens, notamment par e-mail ou sms. Sous réserve des lois applicables, vous consentez aux mises à jour de notre politique si vous utilisez nos services après de telles mises à jour.

 

1) Données personnelles recueillies

Données personnelles que nous récoltons :

Données relatives au compte chauffeur

Données personnelles :

Nous recueillons les renseignements que vous nous fournissez lorsque vous créez ou modifiez votre compte client SUPER. L’ouverture d’un compte client est réservée aux personnes de plus de 18 ans. Si vous fournissez des données personnelles relatives à une personne mineure dont vous êtes le représentant légal vous le faites sous votre entière responsabilité et reconnaissez expressément que vous êtes légalement autorisé à le faire.

Lors de l’utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier.

Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limité à:

Adresse e-mail

Prénom et nom de famille

Numéro de téléphone

Adresse, État, Province, Code postal/ZIP, Ville

Données d’utilisation

Svis pour une vérification unique

Numéro AVS

Numéro d’affiliation en tant qu’indépendant

Copie de votre carte / autorisation professionnelle VTC

Carte grise,

les détails de votre carte bancaire,

Coordonnées de compte bancaire ou encore vos préférences et paramètres réglés dans votre compte.

 

L’autorisation SMS est nécessaire pour la vérification unique du numéro de mobile de l’utilisateur. Lorsque nous nous connectons à l’application avec le numéro de téléphone portable, nous avons besoin de l’OTP pour vérifier l’identité de l’utilisateur.

Données d’utilisation :

Les données d’utilisation sont collectées automatiquement lors de l’utilisation du service.

Les données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet de votre appareil (par exemple, l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, l’appareil unique identifiants et autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s’y limiter, le type d’appareil mobile que vous utilisez, l’identifiant unique de votre appareil mobile, l’adresse IP de votre appareil mobile, votre système d’exploitation, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile.

Données de géolocalisation

SUPER a pour vocation de mettre en relation des passagers et des prestataires de services de transport/chauffeurs. Les données de géolocalisation des chauffeurs sont collectées lorsque l’application SUPER est activée mais également en arrière-plan lorsque l’application n’est pas activée. Ceci est essentiel pour communiquer les demandes de courses aux chauffeurs même s’ils n’utilisent pas activement l’application. La collecte des données de géolocalisation s’arrête après désinstallation de l’application.

Renseignements sur l’appareil

SUPER peut collecter des données sur les appareils que vous utilisez pour accéder à nos services, dont le modèle de l’appareil, l’adresse IP, les systèmes d’exploitation et leurs versions, le logiciel, les noms et les versions des fichiers, les préférences de langue, les identifiants uniques de matériel, les identifiants publicitaires, les numéros de série, les données de déplacement et les données de réseau mobile.

Données relatives aux transactions

Nous recueillons l’information sur les transactions liées à votre utilisation de nos services, y compris les détails des commandes reçues, la date et l’heure de la prestation du service, le montant facturé, la distance parcourue, l’itinéraire et le mode de paiement.

Données relatives à la communication

Nous permettons aux passagers et chauffeurs de communiquer entre eux et avec SUPER par des chats, appels téléphoniques ou des sms. Pour fournir ce service, SUPER reçoit certains renseignements relatifs aux appels ou aux sms, y compris la date et l’heure de l’interaction et le contenu des communications. SUPER peut aussi utiliser ces renseignements aux fins de ses services d’aide, de questions de sécurité, d’analyses et d’amélioration de ses produits et services.

Notes

Nous recueillons les notes que les passagers et les chauffeurs ont la possibilité de s’attribuer à l’issue d’une course.

Cookies et technologie d’identification similaire

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés dans votre navigateur ou sur votre appareil par les sites Web, les applications, les médias en ligne et les publicités. Ils permettent de reconnaître l’appareil d’un utilisateur. SUPER pourrait utiliser des cookies et des technologies similaires, notamment pour (i) l’authentification d’utilisateurs, (ii) l’enregistrement des préférences et paramètres utilisateurs, (iii) générer de statistiques, (iv) administrer et évaluer la performance des campagnes publicitaire et (v) analyser le trafic et les tendances, et plus généralement comprendre les comportements de navigation et les centres d’intérêt des utilisateurs de nos services. Vous pourrez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités des services SUPER.

 

2) But de la collecte

Nous récoltons vos données personnelles dans le cadre suivant:

La conclusion et l’exécution du contrat/votre utilisation de l’application :

Nous collectons et traitons vos données personnelles pour créer et mettre à jour votre compte chauffeur et permettre de manière générale votre utilisation de la plateforme SUPER par le biais de l’application en vous connectant à des clients.

Nous obtenons vos informations bancaires/de carte bancaire pour effectuer les versements des montants encaissés pour votre compte lors de vos courses et pour débiter les montants dû pour l’utilisation de l’Application SUPER.

Nous utilisons par ailleurs vos données personnelles pour communiquer avec vous en relation avec votre utilisation de l’application/plateforme SUPER, vous assister et répondre à vos demandes mais aussi pour vous informer des nouveautés et mises à jour de l’application ou autres services SUPER.

Nous collectons des données sur les itinéraires empruntés par les chauffeurs et les passagers pour analyser la couverture géographique afin de fournir des recommandations aux chauffeurs sur les itinéraires les plus rapides.

 

La tenue d’un registre

Certaines législations prévoient qu’un diffuseur de courses doit tenir à jour et conserver un registre comportant les indications suivantes :

  • les noms et prénoms des chauffeurs avec lesquels il collabore directement, leur date de naissance, leur numéro AVS, les dates de début et de fin de la collaboration;
  • la raison sociale des entreprises avec lesquelles il collabore, les dates de début et de fin de contrat;
  • les numéros d’immatriculation des voitures utilisées par les chauffeurs et les entreprises de transport avec lesquels il collabore.

La protection d’intérêts légitimes

Des données personnelles peuvent également être traitées pour des raisons d’intérêt légitime, par exemple pour enquêter sur des paiements frauduleux et les détecter ou pour l’exercice de droits juridiques et défense lors de litiges.

 

Communications marketing de la Coopérative et tout éventuel sous-traitant

Nous utilisons votre e-mail et numéro de téléphone pour vous informer des nouveautés ou envoyer des offres promotionnelles. Il se peut que nous personnalisions nos communications en fonction de la façon dont vous utilisez SUPER (fréquence, trajets, paiements). Si vous ne voulez plus recevoir nos communications, vous pouvez cliquer sur le lien « Se désinscrire » à la fin de nos communications ou sur ou sous la rubrique « Réglages » dans l’application SUPER.

3) Transmission des données personnelles

Vos données personnelles peuvent être transmises aux personnes ou entités suivantes:

Passagers/clients

Des données concernant le chauffeur sont divulguées au passager ayant commandé la course via l’application SUPER. Dans ce cas, le passager verra votre nom, photo, votre véhicule, son numéro d’immatriculation et vos données de géolocalisation. Le client pourra par ailleurs contacter le chauffeur par téléphone, chat ou sms sans toutefois avoir accès à son numéro de téléphone qui reste anonyme.

Autres prestataires de services/tiers

Nous ne transmettons vos données personnelles à aucun tiers non autorisé. Nos collaborateurs n’ont accès qu’aux données dont ils ont besoin pour remplir les obligations contractuelles et légales. La coopérative (et tout éventuel sous-traitant tenu contractuellement) peut engager des prestataires de services, des agents ou des mandataires afin de fournir des prestations de services au nom de la Coopérative, notamment la gestion des sites Internet, de l’application et des prestations de services mises à votre disposition. Ces tiers peuvent éventuellement avoir accès à vos données personnelles et les traiter lorsqu’ils fournissent ces prestations de services. La coopérative (et tout éventuel sous-traitant tenu contractuellement) exige de ces tiers (pouvant résider en dehors du pays à partir duquel vous avez accédé au site Internet ou au service) qu’ils respectent toutes les lois de protection de données et exigences de sécurité en vigueur relatives à vos données personnelles. La coopérative (et tout éventuel sous-traitant tenu contractuellement) ne transmet en aucun cas vos données personnelles à des tiers ayant l’intention de les utiliser à des fins de marketing direct, sauf si vous nous y autorisez explicitement.

Sociétés du groupe

Dans le but de répondre aux exigences des services ou fonctionnalités de la plateforme SUPER, les données personnelles peuvent être divulguées aux sociétés et partenaires du groupe SUPER. Le traitement des données personnelles par les sociétés et partenaires du groupe SUPER se fera dans les mêmes conditions que celles établies dans la présente déclaration de confidentialité.

4) Droits des personnes concernées

Vous pouvez à tout moment accéder et mettre à jour les données personnelles de votre compte via l’application SUPER.

Vous pouvez par ailleurs à tout moment :

  • nous demander de mettre à jour, corriger ou compléter les données que nous détenons à votre sujet;
  • retirer votre consentement pour le traitement de vos données dans un but précis;
  • nous demander de supprimer ou d’effacer vos données de nos systèmes;
  • limiter ou vous opposer au traitement de vos données;
  • nous demander de fournir les données personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format électronique facilement lisible ou de transférer ces données directement à un tiers que vous aurez désigné.

Pour exercer les droits ci-dessus, et pour tout autres questions ou remarques concernant la présente Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail info@superch.ch ou par courrier adressé à la coopérative en joignant à votre demande une copie de votre pièce d’identité.

Nous vous prions de noter que nous sommes tenus de conserver en partie vos données personnelles dans le cadre de nos obligations de conservation légales et contractuelles même après votre demande de blocage ou de suppression. De plus, la suppression de vos données personnelles peut avoir pour effet de vous empêcher de continuer d’acquérir ou d’utiliser les services que vous avez enregistrés.

Enfin, s’il y a lieu, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité réglementaire compétente en matière de confidentialité des données.

5) Sécurité

SUPER prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles et nous ne les stockons que sur des serveurs sécurisés. L’application et le site sont protégés par des mesures conformes à l’état actuel de la technique contre la perte, la destruction, la manipulation des données, l’accès à celles-ci et leur modification ou divulgation par des personnes non habilitées.

En principe les données communiquées via les plateformes Internet mises à disposition par SUPER sont transmises sous forme cryptée.

Lorsque vous nous transmettez des informations via Internet ou d’autres supports de communication électronique, il existe toujours un risque qu’elles soient perdues, endommagées ou manipulées. Vous le faites donc à vos propres risques.

Si nous prenions connaissance d’une brèche de la sécurité, nous avertirions les utilisateurs concernés afin qu’ils puissent prendre les mesures appropriées.

 

6) Conservation de vos données

Nous traitons et stockons vos données personnelles pendant toute la durée exigée par les dispositions légales et contractuelles.

Vos données personnelles seront stockées tant que vous avez un compte actif. Si vous fermez votre compte, les données personnelles seront supprimées de notre base de données sauf si ces données doivent être conservées à des fins légales, de comptabilité, de règlement de différends ou de prévention de la fraude.

Veuillez noter que la désinstallation de l’application SUPER sur votre appareil n’entraîne pas la suppression automatique de vos données personnelles.

 

7) Autorisations

Nous utilisons l’ensemble des autorisations suivant uniquement à des fins de saisie. Ces autorisations ne sont pas utilisées pour stocker tout type d’informations personnelles de l’utilisateur.

 

android.permission.CAMERA

android.permission.READ_PHONE_STATE

android.permission.GET_ACCOUNTS,

android.permission.READ_CONTACTS



Les autorisations ci-dessus sont utilisées exclusivement pour capturer les données de l’appareil photo, consulter l’état du téléphone et lire les contacts pour un appel d’urgence. Les informations du client prises sous cette autorisation sont sécurisées de manière appropriée et conformément à la loi de “consentement Google”.

 

Déclaration d’autorisation de la localisation

1) ACCESS_FINE_LOCATION

2) ACCESS_COARSE_LOCATION

3) ACCESS_BACKGROUND_LOCATION

 

1) ACCESS_FINE_LOCATION &  2)  ACCESS_COARSE_LOCATION

L’autorisation ci-dessus est utilisée uniquement pour accéder à l’emplacement communiqué par le client, afin de livrer les produits ou services au lieu de livraison ou de prise en charge. Le service de localisation est utilisé dans le cadre de la politique de confidentialité des politiques du programme “Google Play Developer”. Nous ne partageons aucun type de données de localisation ou d’informations sur les clients pour toute autre service. Nous assurons au client une livraison ou une prise en charge sûre et précise. Les informations sous l’autorisation sont prises en vertu de la loi de consentement Google consent.

 

3) ACCESS_BACKGROUND_LOCATION

L’autorisation ci-dessus est utilisée pour le suivi côté utilisateur. Le service de localisation est utilisé dans le cadre de la politique de confidentialité des politiques du programme “Google Play Developer”. Nous ne partageons aucun type de données de localisation ou d’informations client car les ressources supplémentaires prises en vertu d’une autorisation, sont correctement sécurisées et conformes à la loi de consentement de Google.

 

CONTACT

Nous apprécions vos commentaires concernant cette déclaration de confidentialité, que vous pourrez envoyer à l’adresse de contact indiquée dans l’application. En cas de problème de violation de la présente politique de confidentialité, nous déploierons tous les efforts commercialement raisonnables pour y remédier. Les termes de cette politique peuvent être modifiés par nous à tout moment. Si vous avez des préoccupations concernant cette politique ou les services que nous offrons, n’hésitez pas à nous écrire.



EN FOI DE QUOI, tous les utilisateurs de l’Application conviennent qu’ils ont lu les conditions mentionnées dans la présente Politique de confidentialité et acceptent d’être liés par celles-ci aussi longtemps qu’ils continuent à utiliser l’Application ou à bénéficier des Services de la Société.

 

________________

 

 

 

Privacy Policy for Drivers

Updated – August 3rd, 2022

This Privacy Policy describes how the mobile application operated by the Cooperative Society of Independent VTC Drivers (CHE-265.559.058, CH -660.2.292.022-6; hereinafter: the Cooperative)) located in Geneva (Route de Veyrier 54, 1227 Carouge GE), task subcontracted to the company superCH SA, having its registered office at chemin de Grange-Canal, 29 – 1223 Cologny, collect, use and process your personal data, for what purpose this personal data is collected and the rights you have under the applicable data protection laws and regulations.

SUPER is the controller of the data file in charge of processing your personal data and can be contacted through an e-mail to info@superch.ch or by post to the forementioned address.

This Privacy Policy applies to all SUPER websites, applications, services, contracts and tools that do not contain any specific data protection provisions.

Any significant changes made to our Privacy Policy will be notified to you on the SUPER application via a notification or by email or SMS.

Any modification to this Privacy Policy will be communicated in a clear way and you will formally have to accept the changes in order to continue using the application.

 

1) Personal data collected

The personal data that we collect is:

Personal data  

While using our service, We may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify You. Personally identifiable information may include, but is not limited to:

Email address

First name and Last name

Phone number

Address, State, Province, ZIP/Postal code, City

swiss identity papers or of your residence permit,

photograph of you, social security number,

a proof of your status as an independent driver,

a scan of your professional Taxi or VTC driver’s card,

your banking details

Usage Data

Svis for one-time verification

SMS permission is needed for one-time verification of user’s mobile number. When we log in to the application with the mobile number, we need OT for verifying the user identity.

Usage Data

Usage Data is collected automatically when using the Service.

Usage Data may include information such as Your Device’s Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that You visit, the time and date of Your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

When You access the Service by or through a mobile device, We may collect certain information automatically, including, but not limited to, the type of mobile device You use, Your mobile device unique ID, the IP address of Your mobile device, Your mobile operating system, the type of mobile Internet browser You use, unique device identifiers and other diagnostic data.

We may also collect information that Your browser sends whenever You visit our Service or when You access the Service by or through a mobile device.

 

Geolocation data

In order to benefit from a good user experience and to ensure that the accurate geolocation data is reflected in the calculation by the application of the effective ride amount, we recommend that you authorize, in the settings of your phone, the access of your geolocation at any time by SUPER. SUPER’s purpose is to connect riders and transportation service providers /drivers. The driver’s geolocation data is collected only when you have indicated that you are “Online”. The collection of your geolocation data stops immediately once you have indicated to the application that you are “Offline”.

 

Device information

SUPER may collect data about the devices you use to access our services, including device model, IP address, operating systems and versions, software, file names and versions, language preferences, advertising identifiers, serial numbers, geographical data and mobile network data.

Transaction data

we collect information about transactions related to your use of our services, including the orders received, the date and time of the services, the amount invoiced, the distance travelled, the itinerary and the payment method.

Communication data

we allow riders and drivers to communicate with each other and with SUPER via phone calls or text messages. To provide this service, SUPER receives certain information relating to calls or text messages, including the date and time of the interaction but does not have access to the content of the communications. The driver may communicate any technical problem encountered when using the platform directly to SUPER via the application.

Ratings

We collect the ratings that riders and drivers have the possibility to give to each other after a ride.

Cookies and similar identification technology

cookies are small text files that are stored in your browser or on your device by websites, applications, online media and advertisements. They recognize the device of a user. SUPER may use cookies and similar technologies, in particular for (i) user authentication, (ii) registration of user preferences and settings, (iii) generating statistics, (iv) evaluating publicity campaign performances and (v) analyzing traffic and trends, and more generally understanding the browsing behaviors and interests of the users of our services. You can deactivate the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. This may however prevent the use of certain features of SUPER services.

 

2) Purpose of the data collection

We collect your personal data for the following purposes:

The conclusion and execution of the contract/your use of the application:

we collect and process your personal data to create and update your driver account and generally to allow your use of the SUPER platform by connecting you to riders.

We obtain your banking/payment card information to pay your net turnover received on your behalf for the rides.

We use your personal data to communicate with you in connection with your use of the SUPER application/platform, assist you and respond to your requests but also to inform you about new features and updates of the application or other SUPER services.

We collect data on the itineraries taken by drivers and passengers to calculate the effective amounts of the completed rides.

Holding a register

some legislations (such as the LTVTC in Geneva and its application rule) provide that a ride dispatcher must hold and store a register containing the following information:

  1. the names and surnames of the drivers with whom the ride dispatcher collaborates directly, their date of birth, their social security number, the dates of the beginning and the end of the collaboration.
  2. the name of the companies with which the ride dispatcher collaborates, the dates of the beginning and the end of the contract.
  3. the license plate registration and chassis numbers of the cars used by the drivers and the transport companies.

The protection of legitimate interests:

personal data may also be processed to protect legitimate interest of the Coopérative (and its subcontractor) , for security reasons or for example to investigate fraudulent payments and detect them or for the exercise of legal rights and defenses in litigation.

SUPER marketing communications

we use your e-mail and phone number to inform you of any news or changes linked to the SUPER platform.

3) Transmission of personal data

Your personal data may be transmitted to the following persons or entities:

Riders/clients

data on drivers is disclosed to the rider having ordered a ride through the SUPER application. In such case, the rider will see your first name, your photograph, your car, your professional Taxi or VTC registration number, your license plate number and your geolocation data. From the moment the ride has started, your surname and your phone number will also be disclosed to the rider. The rider can also contact the driver by phone or SMS by having access to your telephone number.

Third party service providers

we do not share your personal data with any unauthorized third party. Our employees only have access to the data they need to fulfill contractual and legal obligations. SUPER may hire service providers or agents to provide services on behalf of SUPER, including the management of the websites, the application and the services provided to you. These third parties may have access to your personal data and process it when providing these services. SUPER requires these third parties (who may reside outside the country from which you accessed the website or the service) to comply with all applicable data protection laws and security requirements relating to your personal data. SUPER does not transmit your personal data to third parties who intend to use it for direct marketing purposes unless you explicitly authorize it.

Group companies

in order to operate the SUPER services or functionalities, personal data may be disclosed to SUPER group companies and partners. The processing of personal data by the companies and partners of the SUPER group will be done under the same conditions as those set out in this privacy statement.

 

4) Rights of the persons concerned

You can access and update the personal data of your driver account at any time via the SUPER application.

You can also at any time:

  • ask us to update, correct or complete the data we hold relating to you;
  • withdraw your consent for the processing of your data for a specific purpose.
  • ask us to delete or erase your data from our systems;
  • limit or oppose the processing of your data;
  • ask us to provide a copy of the personal data we hold relating to you in an easy to read electronic format or to transfer this data directly to a third party designated by you.

To exercise the above rights, and for any other questions or comments regarding this Privacy Policy, please contact us by e-mail at info@superch.ch or by post addressed to SUPER CH SA enclosing proof of your identity along with your request.

SUPER reserves the right, in case of a legal procedure and on request of a magistrate, to transmit all demanded data linked to the rides, the driver and its client.

Please note that we may be required to keep some of your personal data as part of our legal and contractual obligations even after you have requested its deletion. In addition, the deletion of your personal data may have the effect of preventing you from continuing to use the services.

Finally, if applicable, you have the right to lodge a complaint with a regulatory authority competent for data protection issues.

 

5) Security

SUPER takes the appropriate technical and organizational measures to protect your personal data and we only store such data on secure servers. The application and the site are protected by state-of-the-art technology against loss, destruction, manipulation of data, access to it and modification or disclosure by unauthorized persons.

In principle, the data communicated via the Internet platforms made available by SUPER are transmitted in encrypted form.

When you send us information via the Internet or other electronic communication media, there is always a risk that it may be lost, damaged or manipulated. This is done at your own risk.

If we become aware of a security breach, we will notify the affected users so that they can take appropriate action.

 

6) Storing your data

We process and store your personal data for the duration required by the applicable legal and contractual provisions.

Your personal data will be stored as long as you have an active driver account. If you close your account, the personal data will be removed from our database unless this data is to be kept for legal or accounting purposes, dispute resolution or fraud prevention.

Please note that deleting the SUPER application from your device does not automatically delete your personal data.

 

7) Permissions

We are using the following permission set for only input purposes. These permissions are not used to store any type of personal information from the user.

android.permission.CAMERA

android.permission.READ_PHONE_STATE

android.permission.GET_ACCOUNTS,

android.permission.READ_CONTACTS

 

Above authorizations are utilized distinctly to catch data from the camera, perused telephone state, and read contact for perusing contact subtleties for a crisis call. Information of client taking under authorization is appropriately secure and under law of google consents.

 

Location Permission Declaration:

1) ACCESS_FINE_LOCATION

2) ACCESS_COARSE_LOCATION

3) ACCESS_BACKGROUND_LOCATION

 

  • ACCESS_FINE_LOCATION & 2) ACCESS_COARSE_LOCATION

Above permission is used for access location after allowing the user for accurate delivery of the product to door of customer. Location service is used under the privacy policy of Google Play Developer Program Policies. We don’t share any type of location data or customer information for any additional resources. we ensure to the customer for safe and accurate delivery with privacy taking under an authorization is appropriately secure and under the law of google consents.

  • ACCESS_BACKGROUND_LOCATION

Above the location background, permission is used for tracking on the user side. Location service is used under the privacy policy of Google Play Developer Program Policies. We don’t share any type of location data or customer information for any additional resources taking under an authorization is appropriately secure and under the law of google consents.

CONTACT INFORMATION

We welcome your comments regarding this privacy statement at the contact address given at the App. Should there be any concerns about contravention of this Privacy Policy, we will employ all commercially reasonable efforts to address the same. The terms in this Policy may be changed by us at any time. Should you have concerns regarding this Policy or the Services that we offer, please feel free to write to us.


IN WITNESS WHEREOF, all users or visitors of the App agree that they have read the terms mentioned in this Privacy Policy and agree to be bound by them for as long as they continue to either use the App or avail Services of the Company.

________________